En premier, l’erreur est humaine, si vous retrouvez des anomalies, me les faire parvenir, je corrigerai au fur et à mesure après validation

Après la 3ème étape à l’occasion du Rollathlon à Seyssel (74) , retrouvons le classement général de la Coupe de France Marathon Roller avant la prochaine étape avec le Marathon International de Dijon le dimanche 13 juin.
Nous avons pour le moment en tête chez les hommes Guillaume de Mallevoue (EOSkates) devant Nolan Beddiaf (EOSkates), autant dire que EOSKATES demarre en fanfare, et Clement Chaduc (ALVA). Chez les femmes, le podium provisoire est dans l’ordre Juliette Pouydebat (Pibrac) devant Margaux Vigié (Roller du Touch) et Claudie Duval (Bretigny).
Chez les moins de 20 ans, Olivier Blanc (Team Sokola MBR) prend la premiere marche devant Bastien Lhomme ADEL Roller Sport) et Jimmy Jouette (Quintin) . Chez les filles moins de 20 ans, Mélanie Lizé (ALSS, 3ème au scratch) est en tête devant Marine Lefeuvre (ASTA Nantes) et Noemie Quemades (ROLLER SKATING LAUNACAIS). Sur le classement V1H, Nicolas Laval (Haut Rhone Roller) est Erwann Le Corre (RC2A) et Ronan Champagnet (RC2A) et chez les V1F, Karine Malle (Mont Blanc Roller) reprend la tête devant Celine Cognard (Mont Blanc Roller) et Angelique Lejeune (POL). Enfin Christophe Girard (PHC) emmene les V2H devant Olivier Heuzé (USM Villeparisis) et Jean Jacques Morpurgo (US Villejuif team Rollx), chez les V2F, c’est Claudie Duval, 3ème au scratch (Bretigny) devant Lydia Nicoleau (Longjumeaux) et Lidia Rainoldi (PUC).

Au classement par équipe, on peut regretter le faible nombre d’équipe inscrite (3) . Le team EOSKATES ne sera certainement jamais rattrapé par ses poursuivants le team Sokola MBR et l’équipe RC2A.

Attention, cette année l’attribution des points a changé (ne dépend plus du nombre de participants) et les points pour le classement par catégorie sont ceux acquis sur le scratch, ainsi les classements par catégorie seront très serrés et le podium se jouera jusqu’à la derniere épreuve.

Categories: Actualités, Classements

2 Responses so far.

  1. Fabien Caron dit :

    Bonjour,
    JE pense qu’Il y a une erreur qui s’est glissé dans mon Classement.Au Rollathlon le nombre de mes point est de 0 pourtant je suis arrivé 22eme au classement générale.

    Ci-dessous la copie du classement :
    22 7 V1H 267 CARON Fabien 05/07/1976 03:23:01.746 30.4 PLANET ROLLER FRANCE

    Cordialement Fabien


Institution