Classement Coupe de France Marathon Roller 2014

5/10/2014: Correction classement Cedric Gibert sur le semi marathon

En premier, l’erreur est humaine, si vous retrouvez des anomalies, me les faire parvenir, je corrigerai au fur et à mesure après validation

En premier, on peut vivement remercier le club CSB de Bretigny d’avoir relevé le défi de remplacer à pieds levés (en 1 mois) le club d’Hyères qui s’est vu interdir par la mairie le circuit prévu en raison de risques potentiels sur la quiétude des riverains (vive la cote d’Azur) !!!
Sur un circuit de 3 km en pleine ville, tous les prétendants dans toutes les catégories ont répondu présent.
Leader avant l’ultime étape, Nolan Beddiaf du team EOSkates s’est montré l’homme fort de la saison 2014 sur le circuit de la Coupe de France en remportant la dernière épreuve et donc vainqueur de saison 2014 après celle de 2013. Son dauphin est son coéquipier Raphael Planelles (EOSkate) et le troisème est Ewen Fernandez (Herbauges) Raphael Planelles gagne dans la catégorie des moins de 20 ans devant Quentin Giraudeau (Bouguenais) et Charly Grillon (AMSports). Thomas Dauvergne (AMSPORTS) remporte la Coupe dans la catégorie V1 devant Erwann Le Corre (Rochefort) et Emmanuel Sallé (Coulaine). Jean Jacques Morpurgo (PHC) garde la tete chez les V2 devant Olivier Heuzé (USMP) et Jean Luc Vandel (ASCAP) qui termine avec un meme nombre de point que Christophe Girard (PHC).
Chez les filles, Justine Halbout (Avon) conforte sa 1ère place devant Juliette Pouydebat (EOSkates) et Margaux Vigié (Roller du Touch). Chez les moins de 20 ans, Maelann Leroux (RAC St Brieuc) l’emporte devant Margaux Vigié (Roller du Touch) et Gwladys Bruneliere (Bouguenais). Chez les V1F,Karine Malle (Mont Blanc Roller) garde la tete devant Gaelle Duplenne (Rennes) et Stephanie Lavergne (Longjumeaux). Pour les V2F, on retrouve dans l’ordre Claudie Duval (Bretigny), Lidia Rainaldi (PUC) et Madeleine Duguet (Auxerre).
Au classement par équipe, le team EOSKATES est largement en tête devant l’équipe F2P Mont Blanc et le PUC.
Sur le classement semi marathon, chez les hommes on retrouve aux 3 premieres places Antoine Smerili (RSDB),Pierre Simon (Asphalte) et Christophe Penvern (AS AROC Riders) et chez les filles Chloe Geoffroy (Vouveaucourt) devant Manon Zabka (Bouguenais) et Lucille Kiefer (Asphalte).

Categories: Actualités, Classements

Institution