En premier, l’erreur est humaine, si vous retrouvez des anomalies, me les faire parvenir, je corrigerai au fur et à mesure après validation
Correction 1/9/2016: erreur sur le catégorie de G DUPLENNE SF et non V1F
Ajout 6/9/2016: ajout classement semi marathon après 3 étapes (Vannes, Rennes, Dijon)

Après la 4ème étape à l’occasion du Rollathlon à Seyssel (74) , retrouvons le classement général de la Coupe de France Marathon Roller avant la prochaine étape avec le Lugdunum Contest le dimanche 25 septembre.
Nous avons pour le moment en tête chez les hommes 3 membres du team EOSKATES avec Nolan Beddiaf devant Guillaume de Mallevoue et Ewen Fernadez. Chez les femmes, le podium provisoire est dans l’ordre Juliette Pouydebat (Pibrac) devant Margaux Vigié (Roller du Touch) et Maelann Leroux (RAC Saint Brieuc).
Chez les moins de 20 ans, Olivier Blanc (Team Sokola MBR) prend la premiere marche devant Jimmy Jouette (Quintin Roller Club) et Clement Leon (Team Sokola MBR). Chez les filles moins de 20 ans,Maureen Hays (ADEL Roller Sport) devant sa coéquipière Laurine Vannier et Mélanie Lizé (ALSS, 3ème au scratch). Sur le classement V1H, Nicolas Laval (Haut Rhone Roller) est devant Erwann Le Corre (RC2A) et Christophe Terroine (Reims) et chez les V1F, Karine Malle (Mont Blanc Roller) est en tête devant Celine Cognard (Mont Blanc Roller) et Caroline Jean (PUC). Enfin Christophe Girard (PHC) emmene les V2H devant Olivier Heuzé (USM Villeparisis) et Jean Jacques Morpurgo (US Villejuif team Rollx), chez les V2F, c’est Lydia Nicoleau (Longjumeaux) devant Madeleine Duguet (Auxerre) et Lidia Rainoldi (PUC).

Au classement par équipe, on peut regretter le faible nombre d’équipe inscrite (3) . Le team EOSKATES ne sera certainement jamais rattrapé par ses poursuivants le team Sokola MBR et l’équipe RC2A.

Attention, cette année l’attribution des points a changé (ne dépend plus du nombre de participants) et les points pour le classement par catégorie sont ceux acquis sur le scratch, ainsi les classements par catégorie seront très serrés et le podium se jouera jusqu’à la derniere épreuve.

Sur le semi marathon, chez les femmes, Marie Laure Suffice (Chartres Roller) est en tête devant Marine Balanant (Gap) et Pauline Dhommée (Mamers RS). C’est plus serré chez les hommmes avec un seul point d’écart entre Joffrey Lefrere (RS St Pierrais) et Lucas Gournay (CPR Chateau Gontier) et la victoire se jouera lors de la finale à La Faute sur Mer, le troisième est Aurelien Alves e Silva (Boissey RS).

Institution